MangaWorld
Oups ! Pas encore inscrit ? Inscrivez vous pour avoir acces a tout les sujet
MangaWorld
Oups ! Pas encore inscrit ? Inscrivez vous pour avoir acces a tout les sujet
MangaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous pourrez trouver tous ce qui est en raport au monde du manga, vous pourrez telecharger, discuter ainsi que regarder les anime ou manga present dans le site, vous aurez aussi la posibiliter de participer a un rp proposer par l'admin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manga World no fansub

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
Admin
Miyuki


Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2009

Manga World no fansub Empty
MessageSujet: Manga World no fansub   Manga World no fansub Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:20

oui oui ce bien ce que vous penser, ceci sera la team de traduction du propre site o_o
tout d'abord je vous annonce que le site traduira tout type de manga et peut être même des anime plus tard mais pour le moment restons aux manga ^^. Le but de la team n'est pas de traduire les manga les plus connu (exemple naruto, bleach, one piece ..etc) mais de traduire ceux qui ne sont pas assez connu en France (oui je trouve que en France les mangas ne sont pas assez connu ^^)
donc voila si vous voulez faire partie de la team et nous aider visiter le sujet de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.forumperso.com
 
Manga World no fansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion manga
» Pub pour The World of Naruto (mon Fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld :: Mangas & Animes :: Manga :: telechargement et sugestion :: Zone team trad-
Sauter vers: